Maison Square's


La Maison Square’s

La Maison Square’s tient ses fondations du début des années 2000 et trouve sa forme actuelle en 2013 grâce à ses deux fondatrices, deux sœurs qui décident alors de reprendre l’entreprise familiale, en remettant l’immobilier dans le contexte international qui caractérise notre époque, et en y plaçant en son cœur l’Art de vivre sous tous ses aspects : présentation d’appartements de charme (des « pépites »), le mécénat, l’architecture d’intérieur...

La Maison Square’s c’est aussi des valeurs cardinales auxquelles ses fondatrices sont très attachées et qui ont fait sa renommée :

  • ◆ Confiance
  • ◆ Ethique
  • ◆ Confidentialité
  • ◆ Professionnalisme

Et toutes les équipes de Square’s travaillent à votre projet dans le respect de ces valeurs essentielles.

Une entreprise familiale

Square's international a été fondé par deux soeurs qui ont associé avec enthousiasme et passion leurs compétences complémentaires pour les mettre au service d'une activité développée par leur parents deux décennies auparavant.
Un challenge tous les jours relevé par Anne-Sophie, diplômée de l'ESSEC et Anne-Bénédicte diplômée en Droit.

Une spécificité qui fait de Square's une société à taille humaine où le lien de confiance est une valeur centrale.

Mécénat

Depuis sa création, Square’s porte l’Art dans son ADN et a développé une véritable et prometteuse activité de Mécénat qui a permis de voir émerger de nombreux talents venant de continents différents et d’horizons variés (illustration, sculpture, peinture…) .
De nombreux vernissages sont ainsi organisés au sein de la Maison Square’s.

Teddy Square’s est la mascotte officielle de Square’s, œuvre réalisée par l’artiste Cévé. Sculpture monumentale de plus d’1mètre qui trône à l’entrée de Square’s Saint-James